©
Une humeur à partager, une passion, une nouvelle, une critique ou simplement envie d'écrire ?

Facebook entraîne une augmentation du prix des assurances

(Revue de presse du 28 août 2009)

Les problèmes d'atteinte à la vie privée sont récurrents. Omniprésence de caméras de vidéosurveillances, problèmes avec Google Earth ou Google Street View, les occasions de râler ne manquent pas. Les gens sont agacés, on les comprend, pour qui les prend-t-on ? Ils n’ont aucunement besoin d’aide extérieure pour étaler leur vie privée, ils le font très bien seul sur Facebook. Aujourd’hui, ce nauséabond étalage semble inquiéter les assureurs. Outre-manche, ce sont les prix qui vont augmenter.

Plus d'informations (en)

Les traders de la Société Générale s'estiment "pas assez payés"

La grande majorité des traders de la Société Générale ne s'estiment pas suffisament payés. 66 % ont un salaire compris entre 1 500 € et 3 500 €.

Plus d'informations

La PS3 Slim consomme moitié moins d'électricité que la PS3 obèse

Le constructeur Japonais annonce que la PS3 Slim consomme 34 % de courant en moins. Un test réalisé par Crave révèle que ces économies atteignent en réalité plus de 50 %. Plutôt rare pour un fabricant de sous-estimer une autonomie, relative certes.

Plus d'informations

Lancement de Grazia, nouvel hebdo féminin

Le premier numéro de Grazia sortira demain. Basé sur le trio mode, actualité et people, Grazia se veut drôle et détendu pour un lectorat de moins de 40 ans.

Plus d'informations

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Facebook entraîne une augmentation du prix des assurances”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié