©

James Cameron triomphe avec "Avatar"

James Cameron a réalisé un prestigieux doublé dimanche lors de la 67e cérémonie des Golden Globes, en remportant le prix de meilleur réalisateur et de meilleur film dramatique pour "Avatar", qui triomphe déjà au box-office.

Le doublé de Cameron en rappelle un autre, qui remonte à plus de dix ans: celui qu'il avait réussi avec "Titanic" en 1998, avant d'enlever également les deux récompenses aux Oscars, d'où son film était reparti avec 11 statuettes.

Son triomphe aux Golden Globes, décernés par l'association de la presse étrangère de Hollywood, devrait en faire un grand favori pour la célèbre petite statuette, décernée le 7 mars. Avant cela, il faudra figurer dans la short-list, annoncée le 2 février.

Suite et source => [url=https://fr.news.yahoo.com/3/20100118/twl-usa-cinema-golden-globes-synthese-224d7fb.html]Yahoo
[/url]

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “James Cameron triomphe avec "Avatar"”
  1. Il les mérite bien ces statuettes! Je l'ai vu cet après-midi, en 3D, j'en ai pris plein les mirettes avec les superbes effets spéciaux, avec un rappel pour ma part à des films comme "soldat bleu" "little big man" ou encore à "danse avec les loups" dans le message qu'il transporte ! Foncez le voir, inoubliable ! Sourire 

    Par Sphilou | lundi 18 janvier, 20:18
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié