©

Jean-Louis Etienne. Les gels désinfectants ne ... SNCF ! LA boulette !!!

Jean-Louis Etienne a pu essayer une réplique de son ballon en conditions réelles pour la première fois au-dessus de Chamonix ! La presse était là : retrouvez les reportages de deux grandes chaînes de télévision ! De nombreux savoyards et touristes ont pu admirer la réplique du ballon de 28 mètres qui survolera bientôt l’Arctique.

C’est la première fois que Jean-Louis Etienne vole dans des conditions aussi proches de celles de l’Arctique. Jusqu’à présent, ses entraînements s’étaient déroulés dans le plus grand secret au cœur de la Picardie.

lire la suite => gao.generation

============================


Les gels désinfectants ne servent à rien
Plusieurs études montrent que se laver les mains avec des gels hydro-alcooliques ne protège pas des virus.


Vous vous croyiez en sécurité à la maison ou au bureau? Erreur. Vous êtes en danger de mort. Dans un récent - et terrifiant - exposé présenté aux bureaux de la Food and Drug Administration (FDA), le microbiologiste Charles Gerba, auteur de centaines d'articles scientifiques traitant des microbes du foyer, nous explique pourquoi.

Attention: Gerba est un véritable passionné (simple exemple: le deuxième prénom de son fils est Escherichia –le «E.» de «E. coli»). Dans cet exposé consacré aux horreurs de la vie domestique, il explique qu'une éponge à vaisselle et qu'un évier recèlent plus de bactéries qu'un siège de toilettes.

lire la suite => Slate
===============


«Une explosion d'origine inconnue s'est produite aujourd'hui vers 8h à bord du TGV 1234, à proximité de Mâcon. Les premières estimations des pompiers feraient état de 102 morts et 380 blessés. Toutes les victimes ont été évacuées vers les hôpitaux de Mâcon.
«Nous réalisons régulièrement ce type d'exercice de crise», a indiqué à 20minutes.fr une porte-parole du groupe. Sauf que cette fois, «pour une raison que j'ignore, le communiqué s'est retrouvé en ligne». Car en réalité, le groupe, soucieux de tester sa réactivité en cas de catastrophe, a simulé un accident grave

Lire la suite => 20minutes.fr

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
1 avis pour “Jean-Louis Etienne. Les gels désinfectants ne ... SNCF ! LA boulette !!! ”
  1. L'utilisation systématique des gels hydro-alcooliques ont pourtant permis une baisse importantes des maladies nosocomiales dans les services hospitaliers ... 

    Alors que croire  ??

    Par Tekiro | jeudi 18 mars, 16:49
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié