©

Le bling-bling des footballeurs

Le désamour risque d'être total à l'ouverture de la Coupe du monde. Le dépit avait déjà gagné le contingent des supporters de l'équipe de France, affligés par le niveau de jeu proposé par la bande de Thierry Henry et son individualisme. Alors que Franck Ribéry frise la mise en examen, l'audition de plusieurs internationaux comme témoins dans le cadre d'une instruction judiciaire pour des faits de proxénétisme sur mineure, n'est que l'aboutissement d'une dérive de quinze ans: le foot business, la starisation à outrance, et les loulous attirés comme les lucioles.

Autour du joueur, il y a aussi des demoiselles, comme miss Alexandra Paressant. Derrière une montagne d'affabulations -beaucoup avaient cru à ses coucheries avec Ronaldinho, alors qu'elle avait plutôt affiché «à son tableau de chasse» une belle brochette de joueurs de Ligue 1- on était tombé sur l'essentiel à la fin de l'interview menée en janvier 2009: «J'ai quitté ma région pour Paris avec un objectif, rencontrer les Worlds Apart.

lire la suite => Slate

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Le bling-bling des footballeurs”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié