©

Quelque part en France, un mardi 6 juillet 2010

86e jour de l'ère volcanique. La nouvelle vie terrestre s'organise tant bien que mal. Les habitudes changent peu à peu dans l'hémisphère nord, surtout sa partie européenne, avec des conséquences en cascade dans l'hémisphère sud. Comme les scientifiques demeurent incapables de déterminer la date de l'extinction de l'Eyjafjöll, les habitants de la planète s'en remettent aux prédictions les plus fantaisistes, très en vogue sur les sites de paris en ligne. Sur leurs blogs, certains évangélistes affirment même que le volcan ne s'éteindra pas tant que le péché restera en activité au cœur des hommes.

...Le rail profite aussi des limitations imposées aux voyages aériens. Sur les murs des grandes villes apparaissent déjà des campagnes de publicité touristique. «Venez nous voir en train, vous êtes sûr d'arriver», dit l'une de ces affiches, actuellement visible dans le métro parisien. Compte tenu de l'imbroglio pratique que constitue désormais la réunion de n'importe quel sommet international, la commission européenne envisage très sérieusement d'aménager un «Train européen» ...
lire la suite => Slate

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : un café quelque part ; content ;
Discussions
Pas d'avis pour “Quelque part en France, un mardi 6 juillet 2010”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié