©

Cannes, Day & Night & Day & Night ...

Toute l'actu du festival de Cannes, le rendez-vous cinéma le plus important, le plus médiatisé, le plus glamour de l'année.

Le Festival de Cannes 2010 se tiendra du 12 au 23 mai. Le jury sera présidé par Tim Burton.

Sur le mag cinéma, retrouvez en détails le programme de la sélection officielle et toutes les programmations de la Quinzaine des réalisateurs, la semaine de la critique et d'un Certain regard. Présentation, analyse, pronostics autour des différentes sections du Festival de Cannes.

Première nuit de Cannes ..
Cannes c'est plus ce que c'était. JPP a eu le blues en cette première nuit cannoise...

O Estranho caso de Angelica
La coupure de courant survenue en plein milieu de L'étrange affaire Angelica (O Estranho caso de Angelica), le nouveau film de Manoel de Oliveira, en ouverture de la sélection Un Certain Regard, n'aura pas eu raison de ce pur moment de grâce.
Il faut dire que le cinéaste portugais, qui fête cette année son 102e printemps, est en grande forme. Ennivrant, le film prend les atours du conte. Isaac, jeune photographe solitaire, est appelé un soir pluvieux à immortaliser - au sens propre - le corps d'Angelica, tout juste décédée. Sidéré pas sa beauté, Isaac croit alors, à travers son objectif transi, lui voler un sourire post-mortem. Dès lors, le photographe amoureux ne pourra se détacher de cet envoûtant fantôme.

Lire la suite => fluctuat

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : canne à carpe night and day ; canne night and day ; canne nay and day ;
Discussions
1 avis pour “Cannes, Day & Night & Day & Night ...”
  1. JPP ... c'est pas un joueur de foot ça ... ?

    Par Tekiro | dimanche 16 mai, 11:52
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié