En ces temps de grève une initiative originale du journal France Soir sur le toujours épineux problème du comptage des manifestants. Des inquiétudes quand à l'inflation, enfin la fellation font jour parmi certains cancérologues. Enfin connaissez vous le prix Pinocchio du développement durable ?
Alors reprenons par le début et cet article de France-Soir qui a fait appel à une société espagnole, Lynce, spécialisée dans le comptage des manifestants. Un comptage de plus, sans doute, mais au moins celui-ci repose sur du concret. Des dents risquent de grincer …
Ayant été moi-même président de syndicat et donc à la fois organisateur et participant de manifs, je dois bien avouer que je ne suis guère étonné par ces résultats.
"Comment nous avons compté les manifestants du mardi 12 octobre "
Autre sujet, qui il faut bien l'avouer me préoccupe beaucoup plus que le comptage des manifestants (professionnellement j'entend – quoique...), est cet article de libération qui présente les inquiétudes des chercheurs sur les rapports fellation/cancers buccaux.
J'ai toujours appris que les cancers buccaux étaient majoritairement dus au tabac et/ou l'alcool, et voilà que les fellations seraient la cause d'un nombre de plus en plus important de ces cancers. Pas la fellation à elle seule bien évidement, mais du fait d'infection de papillomavirus transmis sexuellement lors de ces rapports bucco-génitaux. Sortez couvert, même pour une fellation ! Ne l'oubliez pas.
La fellation, responsable d'une vague de cancers?
Après cette nouvelle peu réjouissante, je vous propose d'aller voter, non pas pour la retraite à 40,50,60,62,67,70 ans mais pour le prix Pinocchio du développement durable
Le " bio ", le " développement durable ", l " équitable " etc... tout est récupéré, " recyclé " par certains acteurs économiques à des fins cosmétiques, d'image de marque. Font-ils des progrès au niveau environnemental ? A vous de juger !
Prix Pinocchio
Tekiro