©

Rechercher

Recherche Revue de presse

La recherche est limitée au comptoir Revue de presse. Pour l'élargir, cliquez ici.

Requête

Résultats billets (3)

Les pires cadeaux de fête des pères

On a coutume de parler des cadeaux de fête des mères un peu douteux, comme les colliers de pâtes ou les dessins improbables. Mais les jeunes (et moins jeunes) papas ne sont pas en reste. Panorama des pires cadeaux à venir dimanche prochain…

Les pires métiers du monde : «branleurs de dindons»

L’élevage industriel génère des effets perturbateurs inattendus sur les espèces qui en sont la proie. Prenez la dinde par exemple. Volatile au mauvais caractère importé d’Amérique, sa viande est très consommée de nos jours. Rien qu’en France, environ 95 millions de spécimens sont abattus chaque année. Dans les usines géantes à viande blanche, les dindes sont parquées dans des hangars par dizaines de milliers. Elles étouffent, développent des pathologies respiratoires, sombrent parfois dans le cannibalisme. La volaille est électrocutée, ébouillantée avant d’être égorgée.

Angoulême! Des jumeaux ' rares ' !

Pour des problèmes de subventions, Angoulême a failli ne pas avoir lieu cette année. Est-ce que cela aurait été si grave ?

Angoulême débute aujourd’hui. Pour cette 37ème édition, plusieurs centaines d’auteurs et de maisons d’éditions sont réunies. 200 000 visiteurs devraient braver le froid et oser aller jusqu’en Charente.

Résultats illustrations (0)

Aucun résultat en illustrations. Elargissez votre recherche.

Trier par