©

Les femmes évaluent l'attirance faciale selon deux critères

(Revue de presse du 1er septembre 2009)

Le site physorg.com vient de publier les résultats d'une étude sur la manière dont les femmes déterminent si un visage est attirant ou non. Selon les psychologues américains en charge de l'étude, les femmes utilisent pour cela deux critères, l'un sexuel, l'autre pas. Ainsi, ces dames sauraient lire le potentiel reproductif de l'homme dans la forme de la mâchoire et les lèvres.

Plus d'informations

Hubert Guillaud : « La lecture sur papier fixe l’attention, la lecture en ligne la stimule »

La Croix accompagné de Hubert Guillaud revient sur le billet de l’essayiste et blogueur américain Nicholas Carr. Ce dernier s’interrogeait sur l’impact néfaste d’Internet sur notre cerveau. Selon Hubert Guillaud, pas d'inquiétude à avoir, la lecture en ligne stimule l'attention.

Plus d'informations

The Rolling Stones : Brian Jones assassiné ?

Il y a quarante ans, le guitariste des Rolling Stones, Brian Jones était retrouvé mort dans sa piscine. Aujourd'hui, le journaliste Scott Jones apporte des centaines de documents aux autorités. Visant à prouver l'assassinat, les informations apportées poussent les autorités à réouvrir le dossier.

Plus d'informations

Le Parti Pirate aux élections en France

Il était déjà présent en Suède pour les élections Européenne, le voici en France. Son leitmotiv n'a pas changé, "Le Parti Pirate veut adapter les lois à l’émergence de la société de l’information, à sa diversité et à son ouverture. Il se concentre sur trois points principaux : la protection des droits des citoyens et notamment le respect de leur vie privée, la libération de la culture et en particulier son accès gratuit pour tous, et enfin la réforme des systèmes basés sur les brevets qui favorisent les monopoles privés, nuisibles à notre société."

Le blog de la campagne

Les ampoules de 100 W retirées des rayons européens

Les ampoules à incandescence consomment beaucoup et sont les premières à disparaître du marché Européen. Dès aujourd'hui, plus aucune ampoule de ce type ne devrait faire son apparition dans les rayons Européens. C'est la première étape vers la suppression complète des ampoules à incandescence prévue pour 2012. Elles laissent place à leurs homologues à basse consommation.

Plus d'informations

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Suggestion de mots-clefs : critere attirance ; criteres d'attirance pour les femmes ; critère d'attirance des femmes ;
Discussions
1 avis pour “Les femmes évaluent l'attirance faciale selon deux critères”
  1. je l'avais sur le bout de la langue...
    tongue

    Par SentisMental | mardi 1 septembre, 19:20
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié