Petite revue de web aujourd'hui, avec pour commencer une nouvelle attaque des sénateurs français contre la dignité humaine.
C'était pourtant une proposition consensuelle soutenue par les sénateurs Jean-Pierre Godefroy (PS), Alain Fouché (UMP) et Guy Fischer (PCF) pour enfin créer en France le droit de mourir dans la dignité. Ce projet se résumait principalement à son article premier :
La Coupe du Monde approche et chacun exprime son excitation en prévision de ce mois dédié au football. Pendant que certains créent des groupes sur les sites sociaux, d'autres éditent des règles de conduite que les dames feraient bien de respecter (au moins les hommes prouvent qu'ils savent aussi rire de leurs comportements hystériques durant le Mondial...).
Sean Jacobs enseigne les relations internationales à la New School à New York. Il est né et a grandi en Afrique du Sud et il rentrera bientôt chez lui pour assister à la Coupe du monde. Il tient le blog "Africa is a country".
Je sais que ces pubs sont à prendre au second degré mais avec la Coupe du monde qui approche et la recrudescence des campagnes-clichés dans le monde entier, je me sens frustré. C'est tellement décevant de voir que, par défaut, l'image de l'Afrique ce sont des enfants, des Jeeps et des animaux.
Avec la R8 Spyder, Audi s'attaque à un segment très prisé des spécialistes italiens. Après le coupé qui a brillamment relevé le défi, la découvrable, tout aussi sexy, vise à son tour une place au soleil.
Le désamour risque d'être total à l'ouverture de la Coupe du monde. Le dépit avait déjà gagné le contingent des supporters de l'équipe de France, affligés par le niveau de jeu proposé par la bande de Thierry Henry et son individualisme. Alors que Franck Ribéry frise la mise en examen, l'audition de plusieurs internationaux comme témoins dans le cadre d'une instruction judiciaire pour des faits de proxénétisme sur mineure, n'est que l'aboutissement d'une dérive de quinze ans: le foot business, la starisation à outrance, et les loulous attirés comme les lucioles.
Au pays du plastique, l'indexation de votre vie sera-t-elle à l'ordre du jour à moins que la prohibition ne vous incite à manger des bonbons pour rendre votre cerveau plus performant.
Alors pourrez vous peut-être lire la feuille de Nicolas pour 50 centimes si vous gardez les 100.000 euros dans ce pays heureusement boudé par les suisses.
Le Chiffre du Jour :
212 011,55 euros c'est une rondelette indemnités que devrait percevoir l'humoriste Stéphane Guillon suite à la condamnation de RadioFrance par les prud'hommes de Paris pour licenciement abusif.
Aujourd’hui mini revue de web qui va un peu dans tous les sens, mais c’est aussi cela que j’aime sur la toile c’est que l’on y trouve un peu de tout, même si c’est souvent beaucoup de rien.